[ad_1]
changelog
Version 1.0.4 (AEST du 23 janvier 2019) - Correction d'un problème avec le widget de portfolio elementor personnalisé endommagé avec le widget par défaut Elementor Pro - Difficulté élémentaire le fond de la vidéo youtube parfois pas chargé Version 1.0.3 (AEST du 22 janvier 2019) - Corrigez la connexion au lecteur multimédia WP détecté comme une connexion Ajax. - Correction du problème avec le logo qui rétrécit trop petit dans la barre latérale (assurez-vous de réinitialiser votre logo) Version 1.0.2 (21 janvier 2019 AEST) - Correction de la connexion avec "mailto" et "tel" ne fonctionnant pas correctement - Correction du problème avec le style de grille du portfolio qui n'apparaît pas lorsque les informations annuelles sont vides - Compatible avec le formulaire de contact 7 Version 1.0.1 (21 janvier 2019 AEST) - Ajoutez l'option de défilement régulier, accédez aux paramètres dans "Personnaliser> Eléments" - Résolution de quelques bugs mineurs avec certains widgets Elementor
Effet portfolio personnalisé
À propos d'Aiteko
Aiteko est un thème WordPress destiné aux créatifs, aux agences ou aux artistes qui souhaitent montrer leur travail de manière professionnelle. Aiteko propose des transitions de pages Ajax +, des portfolios de style de liste 2, des blogs de maçonnerie, des mises en page à chargement automatique, des skins personnalisés, etc. Créez votre contenu magnifiquement avec le constructeur de pages visuelles d'Elementor.
Caractéristiques
- WordPress 5+
- Constructeur de pages visuelles d'Elementor
- Importation de démonstration en un clic
- Entièrement ajax + transitions de page
- répondre
- Expérience mobile fluide (essayez-la!)
- 2 Style de liste de portfolio. Ils sont également inclus en tant qu'éléments personnalisés dans les widgets Elementor.
- Cuir personnalisé, changez la couleur à votre guise!
- Paramètres de typographie
- Blog de brique
- Personnalisation de l'API
- Fichier .Pot inclus pour traduction
- documentation
Titres de fin
Toutes les images de la démo proviennent de unsplash.com et de pexels.com
[ad_2]