Meilleurs thèmes WordPress

Alpaga – Thème WordPress pour magazine indépendant et créatif moderne

Theme Division

Découvrez le meilleur thème WordPress
Alpaga - Thème WordPress pour magazine indépendant créatif moderne - 1 Alpaga - Thème WordPress pour magazine indépendant créatif moderne - 2 Alpaga - Thème WordPress pour magazine indépendant créatif moderne - 3

Alpaga - Thème WordPress pour magazine indépendant

Alpaga – Thème WordPress pour magazine professionnel

Alpaca est un thème WordPress conçu pour revue professionnelle sites Internet. Design moderne et intéressant, facile à utiliser et à entretenir. Il a des mises en page bien structurées, des lignes droites et des angles droits et d’autres éléments de conception élégants et audacieux, ce qui convient parfaitement aux sites Web de magazines avec un contenu rationnel et sérieux, un style réaliste et plein de sens moderne, en particulier ceux liés à sciences naturelles, sciences humaines, culture et documentaire.

Alpaca fournit des styles et des mises en page de magazines riches. Le thème est compatible avec les plugins populaires tels que WooCommerce, MailChimp pour WordPress, Contact Form 7, et plus encore. Avec le personnalisateur WordPress, vous pouvez facilement modifier les couleurs, les polices et plus encore l’apparence du thème avec un aperçu instantané.

Alpaga - Thème WordPress pour magazine indépendant

Alpaga - Thème WordPress pour magazine indépendant

Alpaga - Thème WordPress pour magazine indépendant

Pourquoi nous avons fait cela

Nous croyons au pouvoir de la lecture. Afin de vous aider à enregistrer vos pensées, à partager vos connaissances et votre valeur, ainsi qu’une expérience de lecture de haute qualité, nous vous proposons cette réponse : le thème Alpaca : un thème WordPress de magazine fonctionnel au design moderne et unique.

Servez vos lecteurs avec une expérience de lecture de haute qualité

Le contenu est roi. Mais comment faire en sorte que les lecteurs aient une meilleure expérience de lecture est une question importante que les créateurs de contenu à l’ère d’Internet doivent prendre en compte. Une bonne présentation permet au lecteur de consacrer plus d’attention au contenu, et le contenu est plus facile à comprendre et à accepter.

Éteindre les lumières

Le mode sombre est une tendance dans la conception Web d’aujourd’hui, qui peut aider à créer une expérience de lecture immersive, et réduire la fatigue oculaire dans des environnements peu éclairés ou lors d’une lecture prolongée.

L’alpaga comprend la bascule pour changer le mode de couleur en un seul clic. Offrez à vos lecteurs la possibilité d’allumer ou d’éteindre les lumières afin qu’ils puissent contrôler leur expérience et répondre à ceux qui peuvent avoir des déficiences visuelles différentes.

Plus c’est agréable pour les yeux, plus vos lecteurs resteront longtemps sur le site.

Temps de lecture estimé

Ajouter le temps de lecture estimé au début d’un article de manière significative améliore l’engagement avec vos lecteurs.

De nombreux lecteurs sont très pressés par le temps. Lorsque les lecteurs voient un titre qui suscite leur intérêt et savent à l’avance que sa lecture ne prend que quelques minutes, ils seront plus susceptibles de cliquer sur le lien et de le lire.

Barre de progression de lecture

Une barre de progression de la lecture ajoute des améliorations à l’interface utilisateur, ce qui est un excellent moyen d’encourager les lecteurs à faire défiler la page entière. Il motive les lecteurs pour terminer l’article qu’ils lisent.

Afficher la date de mise à jour de l’article

Si vous mettez souvent à jour d’anciennes histoires pour ajouter de nouvelles informations ou des corrections, si vous n’affichez que la date de publication des articles, vos lecteurs manqueront ces mises à jour.

Et, les facteurs Google publient la date dans son algorithme de classement. Bien sûr, plus une publication est ancienne, moins vous obtiendrez de clics.
La solution est simple : afficher l’heure de la dernière mise à jour.

Les lecteurs feront davantage confiance au contenu mis à jour et les moteurs de recherche mettront à jour les enregistrements la prochaine fois qu’ils exploreront votre site. Cela signifie de meilleurs classements, plus de clics et plus d’engagement.

Pile de polices système vs polices Web

Nous avons soigneusement sélectionné des polices et des tailles de police adaptées à la lecture à l’écran. Alpaca utilise la pile de polices système pour le contenu par défaut. Utiliser par défaut la police système d’un système d’exploitation particulier peut augmenter les performances parce que le navigateur n’a pas besoin de télécharger de fichiers de polices, il en utilise un qu’il avait déjà. La pile de polices système est largement utilisée sur les sites Web modernes, notamment Medium et WordPress.

  • Rapide : aucune demande de réseau, ne nécessite aucun temps de téléchargement, aucun flash d’une police incorrecte.
  • Avoir beaucoup de styles et un langage large couvert.
  • Sentez-vous plus natif lorsque vous utilisez des polices système.

Souhaitez-vous utiliser une police Web ? Aucun problème. Notre thème comprend plus de 900 polices Google. Vous pouvez simplement choisir votre police Google préférée dans une liste déroulante.

Enchantez vos lecteurs avec des animations subtiles

Des animations subtiles ajoutent de la personnalité et de l’empathie à une interface autrement terne. Ils font de l’expérience amusant, délicieux et mémorable. Ils peuvent également vous aider à établir un contact avec les lecteurs sur le plan personnel et émotionnel.

L’alpaga permet au contenu de s’effacer gracieusement au chargement et offre également une belle transition en survol (et plus). Ces animations sont utilisées correctement et ne causeront pas de distraction ou n’interrompront pas la lecture.

25 démos préconçues

Alpaca propose 25 démos prédéfinies bien conçues pour différents types de magazines modernes. Vous pouvez sélectionner une démo et l’importer sur votre site Web d’un simple clic pour démarrer rapidement.

Style de site Web de magazine riche

Nous proposons une variété de styles pour permettre aux utilisateurs de créer un site Web de magazine riche en mise en page :

  • 17 variantes de blogs
  • 10 modèles de publication unique
  • 6 mises en page d’en-tête de site
  • En-tête de site collant intelligent
  • Barre latérale collante
  • Prend en charge le méga menu pour afficher les articles ou les catégories avec des vignettes dans le menu déroulant
  • Et plus…

Le thème propose également un disposition fractionnée spéciale, pour les archives de blogs et les articles uniques. Contrairement à la plupart des autres thèmes qui offrent une mise en page similaire, lorsque vous utilisez Alpaca, vous pouvez choisir différentes mises en page à mélanger, à créer une interface riche, variée et dynamique.

Aperçu instantané

Notre thème offre de nombreuses options pour modifier l’apparence du site Web, les utilisateurs peuvent ajuster davantage la mise en page et le style en fonction de leurs besoins. Les options d’apparence du site sont situées dans WordPress Customizer, qui est la manière indigène pour WordPress pour changer l’apparence du site. Lors de la personnalisation, l’interface est divisée en deux parties, avec la zone d’édition à gauche et la zone d’aperçu à droite. Les opérations dans la zone d’édition seront rendues dans la zone d’aperçu en temps réel pour une visualisation facile de la version finale.

Expérience d’écriture sans distraction, propre et fluide

Alpaca est entièrement optimisé pour l’éditeur de base WordPress Gutenberg. Gutenberg a été continuellement mis à jour et amélioré pendant des années de serveur. Il s’agit d’un éditeur conçu du point de vue de l’écrivain, qui est facile à utiliser, avec une mise en page propre et belle, une expérience d’écriture sans distraction.

En plus du texte et des images, les utilisateurs peuvent ajouter des éléments de page Web diversifiés au contenu pour générer documents très expressifs. Contrairement à la plupart des plugins de création de pages tiers, Gutenberg peut vous aider à créer un contenu riche tout en conservant la structure de la page Web. clair et simple, livrant un site web plus léger.

Promotion et publicité

Monétisez le site de votre magazine avec Alpaca. Vous pouvez insérer une publicité (image personnalisée avec lien ou scripts Google AdSense) à différents endroits du site Web. Envie de promouvoir vos produits ou événements ? Utilisez simplement nos widgets maison intégrés : Appel à l’action et Boîtes en vedette.

Vendez sur votre site Web

L’alpaga est compatible avec WooCommerce. Créez votre propre boutique en ligne et commencez à vendre dès maintenant.

Boostez les inscriptions aux e-mails et développez votre liste de diffusion

Votre liste de diffusion est l’un des atouts les plus précieux pour votre entreprise. Établissez des relations avec vos lecteurs.

Alpaca s’intègre à MailChimp et fournit le formulaire d’inscription à la newsletter pop-up personnalisable fonctionnalité, en plus de fournir plusieurs emplacements pour afficher le formulaire d’inscription à la newsletter.

Optimisé pour la légèreté et la performance

Les technologies que nous utilisons pour optimiser les performances du site Web :

Image adaptative

L’image adaptative détecte la taille de l’écran de votre visiteur et fournit automatiquement des versions d’images redimensionnées adaptées à l’appareil. C’est à éviter d’utiliser de grandes images sur des appareils plus petits, entraînant un chargement lent et coûtant une bande passante et de l’argent inutiles.

Chargement paresseux

Le chargement paresseux est une technique qui diffère le chargement des ressources hors écran au moment du chargement de la page. Au lieu de cela, ces ressources hors écran sont chargées au moment du besoin.

Le chargement paresseux des images et des vidéos réduit le temps de chargement initial de la page, le poids initial de la page et l’utilisation des ressources système, ce qui ont un impact positif sur les performances.

Chargement progressif des images

Vous avez peut-être vu cet effet de chargement sur la plate-forme de publication populaire Medium.com, qui charge des images d’espace réservé légers au chargement de la page et les remplace par des images chargées paresseusement lorsqu’elles défilent dans la fenêtre d’affichage.

Afin d’optimiser davantage les performances du site Web, vous devez utiliser des plugins d’optimisation. Notre thème est compatible avec les plugins d’optimisation WordPress populaires, tels que Cache total W3, Smush, etc.

Optimisé pour le référencement

Le thème est codé en suivant les meilleures pratiques de la technologie Web. Nous suivons strictement les normes de codage WordPress pour garantir que votre site Web aura une bonne structure.

  • Compatible avec Yoast SEO
  • Prise en charge de l’affichage du fil d’Ariane Yoast SEO. Les fils d’Ariane sont un moyen d’aider vos lecteurs à mieux naviguer sur votre site et sa structure. De plus, ils peuvent apparaître sur Google et offrir une meilleure expérience utilisateur.

Prêt pour la traduction

Alpaca est prêt pour la traduction. Le thème comprend un fichier .pot qui vous permet de traduire facilement tout votre contenu dans différentes langues – chaque élément, des titres et du contenu aux formulaires, boutons, etc. Vous pouvez utiliser Poedit ou Loco Translate.

Bilingue & Multilingue

Nous vivons dans un monde multilingue, donc proposer votre site Web en plusieurs langues est un excellent moyen de le faire plus convivial et se connecter avec de nouveaux publics. Alpaca est compatible avec les 2 plugins WordPress multilingues les plus populaires : Polylang & WPML, vous pouvez donc facilement créer votre site multilingue.

Mises à jour régulières

Créé et maintenu par l’auteur Elite actif. Mettre à jour régulièrement ou améliorer continuellement nos produits. Lorsqu’une mise à jour est disponible, vous pouvez mettre à jour le thème directement depuis votre tableau de bord WordPress en de simples clics. Pas de soucis pour télécharger et télécharger manuellement.

Liste complète des fonctionnalités

  • Importation en un clic de la démo
  • Options de thème flexibles pour créer différentes mises en page et styles.
  • Personnalisez facilement le thème et les aperçus instantanés avec Customizer.
  • 10 widgets d’accueil pour créer votre propre page d’accueil unique. Chaque widget d’accueil contient de nombreuses options de contenu, de mise en page et d’apparence.
  • Après le temps de lecture et la barre de progression de la lecture.
  • Plusieurs mises en page de messages pour créer de la diversité.
  • Interagissez avec les lecteurs en affichant plus de messages liés après chaque message.
  • Pleinement responsive conception et retina prêt. Net et beau sur n’importe quel appareil.
  • 6 mises en page d’en-tête de site avec choix de couleurs. Prend en charge le méga menu (affiche les derniers messages avec des vignettes dans le menu déroulant).
  • Schémas de couleurs clairs et foncés. Couleur d’accent personnalisée.
  • Sélecteur de couleur.
  • Couleurs illimitées pour la plupart des éléments.
  • En-tête de site collant intelligent.
  • Pagination standard, pagination Charger plus, pagination à défilement infini.
  • Options pour masquer ou afficher la méta de publication.
  • 10 modèles de publication unique.
  • Format de publication pris en charge : Standard, Galerie, Vidéo, Audio.
  • Afficher le nombre de vues et le nombre de likes pour chaque publication.
  • Barre latérale collante lors du défilement de la page. Afficher ou masquer la barre latérale sur chaque page/article.
  • Options pour personnaliser chaque type de pages d’archives : Catégorie / Tag / Auteur / Date Based.
  • 6 widgets personnalisés pour ajouter du contenu et des fonctionnalités supplémentaires aux zones de widgets.
  • Galerie justifiée et galerie de curseurs dans le contenu de la page/de la publication.
  • Prise en charge de plusieurs emplacements publicitaires. Prêt pour Google AdSense.
  • 900 + polices Google incluses.
  • Flux Instagram pleine largeur dans le pied de page du site.
  • Compatible avec WooCommerce.
  • Compatible avec le formulaire de contact 7.
  • Compatible avec MailChimp pour WordPress. Obtenez plus d’abonnés par e-mail avec un formulaire d’inscription à la newsletter bien conçu.
  • Prise en charge des langues RTL.
  • Construit avec HTML5 et CSS3. Fichiers SCSS inclus
  • SEO convivial. Compatible avec Yoast SEO.
  • Traduction prête. fichier .pot inclus.
  • Compatible avec WPML et Polylang
  • Thème enfant inclus.
  • Documentation en ligne détaillée.

Questions de prévente

Si vous ne savez pas si le thème a une fonctionnalité spécifique dont vous avez besoin, veuillez consulter notre documentation en ligne, parcourir les démos, lire la description de l’article sur cette page. Si vous ne trouvez pas de réponse, laissez un commentaire.

Besoin de notre soutien ?

N’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème lié au thème. Pour accélérer le traitement de la demande d’assistance, veuillez suivre ce guide.

Crédits

Les images utilisées dans les sites de démonstration ne sont pas incluses dans le package de téléchargement. Vous pouvez les trouver sur unsplash.com. Lors de l’importation d’une démo, les images seront remplacées par des espaces réservés pour les images.

WordPress.org et WordPress.com

Pour tout thème sur ThemeForest, vous avez besoin d’un site Web WordPress auto-hébergé (WordPress.org) pour télécharger et installer le thème. Si vous utilisez wordpress.com, Plan d’affaires est le seul plan que WordPress.com vous permet de télécharger un thème ou un plugin WordPress.

Journal des modifications

Remarque : après la mise à jour, veuillez vider le cache de votre site Web si vous utilisez un cache ou un plug-in d’optimisation des performances, et effacez également le cache du navigateur, ou essayez d’accéder au site Web avec un autre navigateur qui n’a pas mis en cache le site Web.

Version 1.4.0 – 30 mai 2021

* Added: New Demos
* Added: Support displaying Yoast SEO breadcrumbs
* Added: New post meta - Update Date
* Added: New Posts Layout - List
* Added: New home widget - Posts Slider (including 2 slider styles)
* Added: Options to enable/disable entrance animation
* Improved: Progressive image loading and lazy loading features can be enabled/disabled separately
* Fixed: Google AdSense code cannot be converted correctly
* Fixed: Minor CSS Issues
* Updated: Required Plugin Alpaca Extension updated to v1.4

Version 1.3.0 – 17 mai 2021

* Added: New home widget - Rolling Text
* Added: New Gutenberg block - Rolling Text
* Added: Reading Speed - calculated by word count or character count
* Added: Related Posts - Image Ratio Option
* Added: Grid Overlay Posts - Overlay Opacity options
* Added: Grid Overlay Posts - Large Title option
* Added: Split Template - Option to enable Large Post Header on mobile devices
* Improved: The effect of the color mode switcher on websites with cache plugins
* Fixed: Minor issues with WPML & Polylang
* Fixed: RTL CSS Issues
* Fixed: Other minor CSS Issues

Version 1.2.0 – 7 mai 2021

* Added: New Demos
* Fixed: Minor CSS Issues
* Fixed: Instagram issue when loading Instagram feed by AJAX

Version 1.1.0 – 4 mai 2021

* Added: New Demos
* Fixed: Minor CSS Issues

Version 1.0.0 – 4 mai 2021

* Initial Public Release.

DEMOACHETER CE THÈME

Découvrez Divi :
le thème WordPress le plus populaire

N'attendez plus pour l'essayer et adoptez une nouvelle façon de concevoir vos sites avec Divi
EN SAVOIR PLUS

Découvrez Divi :
le thème WordPress le plus populaire

N'attendez plus pour l'essayer et adoptez une nouvelle façon de concevoir vos sites avec Divi
EN SAVOIR PLUS
close-link
close-link