Trending

Continuum – Thème pour magazine WordPress

[ad_1]

Le contenu est roi

Arrêtez de vous soucier de longues configurations; Continuum fonctionne immédiatement à la perfection. Bien sûr, avec près de 200 options de thème, vous pouvez le personnaliser sans fin. Continuum a été conçu et produit par un blogueur irréductible qui utilise un modèle WordPress de style magazine depuis plus de 5 ans. Il est préférable d'utiliser les blogs et journaux de journaux, mais en raison de tous les widgets, codes abrégés, modèles de page, barres latérales et menus personnalisés, il peut être modélisé dans n'importe quel type de site, tel qu'un site de portfolio. Continuum support clientt pleinement et a été conçu spécifiquement pour WordPress 3.0+. Continuum dispose d'un large cadre d'alimentation qui regroupe et affiche intuitivement vos messages et permet à l'utilisateur de trier les messages de différentes manières en fonction de la partie du site sur laquelle ils se trouvent.

commentaires

Continuum est idéal pour les blogs et les blogs d'actualité, les sites de jeux, les blogs de critiques de films et de musique, les sites de critiques de produits tels que Cnet.com, les sites de portfolio, les blogs personnels et les blogs.

\
\

Voir le journal de mise à jour ici »

Caractéristiques

  • 5 types de révision intégrée – 5 types de messages personnalisés discrets, chacun avec des catégories, des taxonomies et des icônes personnalisées. Évaluez les choses à l'aide d'étoiles, de coeurs ou de mixa n match! Les types de révision sont les suivants:
    1. films
    2. musique
    3. Jeu vidéo
    4. Livres
    5. Produits
  • 3 menus personnalisés – WP 3.0+ menus personnalisés pour les pages, catégories et avis ou tout ce que vous voulez!
  • 19 zones de widget de barre latérale unique – vous pouvez spécifier dans les options de thème si vous souhaitez ou non utiliser des barres latérales uniques pour certaines pages
  • Beaucoup de fonctionnalités du magazine Premium – tels que les dispositions postales basées sur une grille, les sections "Breaking" et "In the Spotlight", les publications et les commentaires associés pour les balises personnalisées, les commentaires et les taxonomies, tous triables et de nombreuses autres fonctionnalités de style magazine.
  • 11 widgets personnalisés –
    1. Email S'abonner
    2. Flux Flickr
    3. Blocs publicitaires flottants
    4. derniers tweets
    5. Pages à onglet jQuery / Catégories / Archives
    6. Messages / commentaires / tags d'onglet jQuery
    7. jQuery Scroller de réactions récentes (commentaires)
    8. Types de révision des cartes jQuery
    9. Catégories de révision de la carte JQuery
    10. Dernières critiques
    11. Texte non emballé (utilisé pour le HTML ou les annonces)
  • 5 curseurs de contenu jQuery personnalisés – Vous disposez de 3 options de défilement distinctes pour la page d'accueil, notamment le célèbre curseur Nivo. De plus, en haut de la page, vous trouverez un curseur "Breaking" et un défilement "Reactions récentes" qui peuvent être inclus dans la section "Spotlight" en haut de la page d'accueil et / ou dans n'importe quelle zone du widget.
  • Construisez votre page d'accueil – nombreuses possibilités de mise en page pour la page d'accueil. Il existe 3 types de curseurs "Spotlight", chacun avec 2 variantes (avec et sans widgets). Il y a également 4 configurations différentes pour "The Feed" (vos derniers messages) situées sous le curseur "Spotlight". Il y a aussi le panneau "The Latest" avec deux positions possibles. Ceci est 3 × 2 x 4 × 2 ou 48 dispositions possibles seulement pour la page d'accueil! Ajoutez toutes les options de skin et les autres modifications disponibles sur la page d'options du thème et vous disposez d'un nombre quasi illimité d'options de page d'accueil.
  • 68 raccourcis personnalisés inclus – Il existe de nombreux raccourcis qui facilitent la création de votre contenu sans avoir à connaître de code HTML. Et la meilleure partie est que chaque shortcode a un bouton TinyMCE qui lui est associé, vous n'avez donc même pas besoin de vous rappeler les shortcodes!
    1. dropcaps
    2. cloison
    3. Blockquote de fantaisie
    4. Pullquotes (gauche et droite)
    5. Content Box (clair et sombre)
    6. jQuery Content Toggles (encadré et simple)
    7. Contenu tabulé jQuery
    8. Texte de signature
    9. Colonnes (5 largeurs différentes)
    10. 14 boutons de couleur (chacun pour les boutons petits et grands)
    11. 7 listes de fantasy
  • Options de combinaisons de couleurs – 6 skins de couleur et 28 arrière-plans correspondants pré-sélectionnés (supporte également les fonds d'écran WordPress personnalisés).
  • 205 Options thématiques – oui, cela semble écrasant, mais certain qu'ils sont faciles à gérer. Les pages sont divisées intuitivement en onglets séparés et chaque onglet a une autre organisation sous la forme de sections de commutation. De plus, il existe une page "Mise en route" dans les options pour vous aider à continuer ainsi vous n'avez pas à essayer de trouver de l'aide dans la documentation de Continuum. Enfin, chaque option a une description utile juste à côté. Et rappelez-vous, Continuum fonctionne parfaitement sans avoir à faire face à aucune des options si vous ne le souhaitez pas!
  • Documentation géniale – Il existe un guide de champ personnalisé sur chaque écran de publication et de page qui indique tous les champs personnalisés disponibles que vous pouvez utiliser avec les valeurs possibles pour chacun. Il existe également un guide "Démarrage rapide" dans le fichier guide Continuum qui vous donne des instructions rapides et minimales pour vous installer rapidement. Et si vous souhaitez personnaliser davantage le Continuum après l'avoir configuré, le guide de l'utilisateur détaillé est fourni. plein de captures d'écran réduire la courbe d'apprentissage.
  • Réseau publicitaire intégré – oubliez d'utiliser des plug-ins publicitaires tiers. Continuum a de nombreux endroits pour placer vos annonces, même en les intégrant dans vos messages les plus récents! Vous pouvez ajuster le nombre d'annonces à afficher, les incréments, les décalages et tout le reste.
  • Entièrement localisé – Continuum fonctionne dans n'importe quelle langue et les pages d'options de thème sont également prêtes à être traduites! Il est livré avec le fichier .po / .mo. (Le remplacement de la police Cufon pour les caractères cyrilliques doit être désactivé).
  • Excellent support du navigateur – le seul navigateur sur lequel Continuum ne fonctionne pas est IE6. Tout autre navigateur sur le marché peut gérer Continuum (avec quelques petits avertissements expliqués dans la documentation).
  • Médias sociaux – Prise en charge native des médias sociaux pour partager des publications, des pages et des avis via Twitter, Facebook, Digg, StumbleUpon, Google Buzz et E-mail. Des widgets personnalisés inclus pour afficher également le flux Flickr et les derniers tweets.
  • 8 modèles de page – y compris un pour afficher vos auteurs dans une liste stylisée sexy, un modèle pleine largeur, des modèles de révision et un modèle de première page.
  • Informations sur l'auteur – champs de profil supplémentaires ajoutés pour vos auteurs.
  • Commentaires fantastiques – commentaires imbriqués, paginés, gravatarti, élégants. Il y a aussi une barre latérale unique pour les commentaires seulement!
  • jQuery-Enhanced Throughout – y compris des descriptions imaginatives, la substitution de polices cufon, le menu déroulant superfish, une image en loupe sexy et même une intégration colorbox complète (boîte à lumière photo).
  • Bouton d'article aléatoire – un délice pour donner à votre site une touche professionnelle supplémentaire.
  • Code intuitif – Si vous êtes le genre de personne qui aime prendre sous le capot et bricoler le code, vous serez heureux de voir que le code est revenu, espacé et commenté sur chaque page.
  • Assistance Google Adsense
  • Y compris PNG et PSD stratifiés
  • Soutient pleinement les images de premier plan WordPress et toutes les fonctionnalités de WordPress 3.2+.
  • Remarque: alors que Continuum apparaît et fonctionne correctement dans IE7, il est exécuté lentement (principalement uniquement la page d'accueil) dans IE7.

Sources et crédits

DEMOACHETER CE THÈME

[ad_2]

Write A Comment