Meilleurs thèmes WordPress

Friendkit – Kit d'interface utilisateur pour les médias sociaux

Theme Division

Découvrez le meilleur thème WordPress

DEMOACHETER CE THÈME

Friendkit - Kit d'interface utilisateur pour les médias sociaux - 1

Friendkit est un modèle pour les développeurs qui souhaitent lancer leur prochaine interface utilisateur sur l'application Web sociale. Friendkit, basé sur le framework CSS de Bulma, offre une interface utilisateur propre et rationalisée avec de nombreuses micro-interactions dispersées. Friendkit présente une extraordinaire série d'éléments fondamentaux pour tout projet, tels que des boutons, des modules, des modaux, des chargeurs et bien d'autres. Tout ce dont vous avez besoin pour démarrer une excellente application est là. Notez toutefois que Friendkit n'est pas un thème WordPress.

Cadre Bulma

Si vous voulez essayer quelque chose de différent du design et du code Bootstrap, c'est l'alternative parfaite. Bulma est un framework CSS léger et facile à utiliser basé sur Flexbox. Le premier réseau mobile s'est révélé extrêmement flexible et parfait pour les appareils mobiles. De plus, vous avez beaucoup responsive modificateurs et mixins disponibles nativement.

Des friandises premium

Friendkit est fourni avec le fantastique plug-in Fancybox3 custom lightbox / modal de Fancyapp. Vous économisez plus de 30 $.

Compétences thématiques

Les styles Friendkit sont écrits en scss dans un seul fichier css minimisé. Vous pouvez facilement modifier les couleurs, supprimer certains composants ou pages que vous ne souhaitez pas utiliser. La modularité est la flexibilité. Friendkit s'appuie beaucoup sur les partiels pour éviter les pages HTML gonflées.

Noyau modulaire

La structure des fichiers source de Friendkit scss suit un modèle modulaire. Il existe des mises en page partielles (qui font partie du noyau), des composants partiels et des parties partielles de l'application. Importez simplement les composants nécessaires dans le fichier principal.

Entrées d'apparence agréable

Friendkit dispose de 28 lanceurs d’applications, avec des objectifs différents, mais que vous pouvez combiner ou utiliser comme base pour votre prochain tableau de bord webapp / social.

Conception réactive

Friendkit est basé sur Flexbox, qui convient nativement aux appareils mobiles et aux tablettes. Le créer complètement responsive mise en page dans un jeu d'enfant.

Caractéristiques du modèle

  • 28 entrées pour l'application
  • Plus de 300 composants
  • Styles structurés
  • HTML partiellement structuré
  • Conception réactive
  • Graphiques et illustrations de l'interface utilisateur
  • Sujets faciles

REMARQUE: Les photos ne sont pas incluses dans les fichiers de téléchargement principaux.

Illustrations de Undraw & Css Ninja

DEMOACHETER CE THÈME

Découvrez Divi :
le thème WordPress le plus populaire

N'attendez plus pour l'essayer et adoptez une nouvelle façon de concevoir vos sites avec Divi
EN SAVOIR PLUS

Découvrez Divi :
le thème WordPress le plus populaire

N'attendez plus pour l'essayer et adoptez une nouvelle façon de concevoir vos sites avec Divi
EN SAVOIR PLUS
close-link
close-link