Trending

Photolux – Thème WordPress pour portfolio photo

Découvrez le meilleur thème WordPress

Détails du thème

Photolux est un puissant et élégant Portfolio et photographie Thème WordPress le mieux adapté aux photographes et aux créatifs qui utilisent des portfolios pour montrer leur travail. Le thème de Photolux est alimenté par Panneau Pexeto avancéqui fournit des tonnes d'options pour gérer et modifier n'importe quel aspect du thème – il convient aux débutants qui n'ont pas de connaissances et de développeurs de code. Le thème est livré avec trois choix de peau de base: sombre, Léger et transparent, ainsi que de nombreuses options backend pour personnaliser et personnaliser votre peau.

Photolux comprend un flexible et unique Galerie AJAX avec des animations fantastiques et des effets jQuery, qui incluent de nombreuses options disponibles pour vos articles.
Pour chaque article de la galerie, vous avez les options pour:

– ouvre dynamiquement un curseur d'image avec une belle animation jQuery, contenant de nombreuses images supplémentaires attachées à l'élément (de nombreuses images peuvent être chargées en même temps)
– Ouvrir une lightbox d'images comme une galerie d'images attachée à l'objet (beaucoup d'images peuvent être chargées en même temps)
– Lire la vidéo dans la lightbox
– Ouvrir le contenu de l'article dans une nouvelle page
– ouvrir un lien personnalisé sur une nouvelle page

En outre, de nombreuses options peuvent être définies sur les pages de la galerie, par exemple:

différentes tailles d'image – la taille d'image par défaut peut être modifiée sur chaque page de la galerie
pages de galerie illimitées – vous pouvez créer toutes les galeries dont vous avez besoin avec différents jeux d'images
– "Noir et blanc" – pour chaque page de la galerie, il est possible de définir automatiquement un effet d'image "Noir et blanc" – l'effet est généré automatiquement du thème, vous n'avez donc pas besoin de créer des images distinctes pour cet effet
– Filtre dynamique de catégorie AJAX (peut être activé / désactivé par page)

Design responsive

Le thème est responsive, comme ça Il s'adapte et a fière allure sur différents appareils – ordinateurs de bureau, téléphones mobiles et tablettes. En outre, le curseur de la galerie principale prend en charge les gestes du doigt. Il est donc très facile de naviguer entre les images sur les périphériques tactiles.

Options de style

Le thème est livré avec 3 skins de base: Dark, Light et Dark Transparent. Après avoir choisi votre peau, vous avez des options pour changer de couleur et l'arrière-plan utilisé dans le thème. Nous avons également inclus un sélecteur de couleur pour rendre la sélection des couleurs encore plus simple.
En outre, le thème est fourni avec 34 motifs d'arrière-plan différents et si vous souhaitez utiliser votre épuré arrière-plan personnalisé, le thème offre également la possibilité de télécharger votre épuré image ou image de motif d'arrière-plan. fond pleine largeur.

Remarque:La fonctionnalité de changement de skin du menu déroulant du site de démonstration est uniquement à des fins de démonstration (pour que vous puissiez prévisualiser les différents skins) et ne fait pas partie du thème. Par défaut, le thème de skin peut être sélectionné à partir du panneau d'options. de WordPress Admin.

Diaporama plein écran

Il y a une présentation extraordinaire d'images en plein écran incluses avec le thème – il offre une option pour masquer complètement les sections de navigation et afficher les images dans toute la taille de la fenêtre.

Gestion des polices

Le thème fournit une interface utilisateur conviviale à mettre en œuvre Cufon Font remplacement e Caractères de l'API Google. Pour remplacer les polices Cufon, vous pouvez utiliser l'une des polices avec lesquelles le thème est ou télécharger votre police personnalisée. Pour Google Fonts, nous avons créé une section où vous pouvez activer toutes les polices souhaitées en ajoutant simplement l’URL fournie par l’API. Vous pouvez vérifier la section de gestion des polices ici

Boutons de style avancé

Le thème comprend un ensemble unique de boutons permettant d'accéder directement entrez le contenu de style dans votre zone d'éditeur. De cette façon, vous pouvez facilement organiser votre contenu à mesure que vous le créez sans avoir à enregistrer et prévisualiser votre page à chaque modification que vous apportez.

Intégration avec Adobe Lightroom

Le service WP / LR Sync peut être utilisé pour publier / exporter des photos et des collections de Lightroom vers WordPress et les garder synchronisées. Jordy Meow, le créateur de WP / LR Sync a récemment publié une extension de thème Pexeto qui ajoute un support pour nos thèmes au service de synchronisation WP / LR – avec cette extension activée, les éléments du portfolio (et leur catégories) dans Photolux sera synchronisé avec votre Lightroom (photos, collections et ensemble de collections). Veuillez noter que le service WP / LR Sync ne comprend pas le thème et doit être acheté séparément.

Documentation complète

Le thème est livré avec un documentation détaillée, qui comprend des exemples, des captures d'écran et toutes les principales instructions nécessaires pour personnaliser votre site. En outre, nous avons inclus une section "Débutants" qui comprend des liens utiles sur la façon de travailler avec WordPress et des instructions sur les étapes à suivre lors de la configuration du thème.

Autres caractéristiques clés

  • Barre latérale illimitée – fonctionnalité de génération de barre latérale dynamique
  • Section SEO incluse, qui vous permet d'ajouter des mots-clés, de modifier la structure du titre, d'exclure des pages de l'indexation, etc.
  • Modification facile de la mise en page: pour chaque page, vous pouvez choisir entre la barre latérale gauche, la barre latérale droite et la disposition pleine largeur
  • Curseur Nivo inclus
  • Option pour désactiver le clic droit
  • Option d'image d'arrière-plan pleine largeur: vous pouvez en définir une globalement sur l'ensemble du thème ou définir différents thèmes en fonction de différentes pages.
  • Traduction facile des thèmes: tous les mots personnalisés utilisés dans le thème peuvent être facilement modifiés depuis le panneau d'administration. Nous avons également inclus un fichier .po si d'autres langues seront utilisées.
  • Remplacement facile du logo
  • Section séparée du portfolio
  • Prise en charge du menu personnalisé WordPress 3.0
  • Cartes JQuery
  • Formulaire de contact AJAX
  • Section d'icône sociable dans le pied de page
  • Commentaires avec fonctionnalité de réponse (niveaux de profondeur multiples)
  • Menu déroulant multi-niveaux
  • Perdu des éléments de style inclus
  • Fichiers PSD inclus
  • Un widget de bonus inclus – Le post-chargeur de Portfolio qui affiche les derniers éléments de la barre latérale avec l'aperçu de la lightbox
  • Cela fonctionne et ressemble à tous les principaux navigateurs: Internet Exlorer, Firefox, Opera, Safari, Google Chrome

mises à jour

  • Version 2.3.8:
    – Ajouter le support pour le formulaire de commentaires WordPress case à cocher 4.9.6
  • Version 2.3.7:
    – Mise à jour du module reCAPTCHA du formulaire de contact vers la version 2, car la version 1 de l’API reCAPTCHA est désormais obsolète et sera fermée en mars 2018. Cela nécessite la génération de nouvelles clés API. Pour plus de détails, voir la section page du formulaire de contact de la documentation.
    – Améliorations générales du code et corrections de bugs mineurs
  • Version 2.3.6:
    – Suppression de la bibliothèque Envato Toolkit qui gère les mises à jour automatiques en raison du retrait de l'ancienne API Envato (utilisée par Envato Toolkit). Implémentation d'un script pour installer le plug-in Envato Market, qui est le nouvel outil d'installation des mises à jour automatiques.
    à partir du tableau de bord. Pour plus d'informations, consultez la section Mises à jour de la documentation.
  • Version 2.3.5:
    – Correction: le passage au dernier élément de menu de Safari provoque le flash
    – Correction: URL de l'image affichée en rouge dans la section de gestion du curseur Nivo avec WP 4.6
  • Version 2.3.4:
    – Correction d'un problème avec les cartes et les éléments d'accordéon avec WordPress 4.5
    – Améliorations du code
  • Version 2.3.3:
    – Correction: problème avec le curseur de grille sur la dernière version de Firefox (41.0.1)
  • Version 2.3.2:
    – Mise à jour du plugin PrettyPhoto lightbox vers la version 3.1.6
  • Version 2.3.1:
    – Correction: correctif de sécurité: URL échappées chaque fois que la fonction add_query_arg () est utilisée pour corriger la vulnérabilité XSS nouvellement trouvée de la fonction add_query_arg ()
    – Correction: boîte de dialogue boutons éditeur de lightbox – fenêtre multimédia affichée derrière la boîte de dialogue sur Chrome
    – Correction: affichage du bouton de navigation du simple widget Google Maps
  • Version 2.3.0:
    – Ajout d'icônes de partage social pour les pages, les articles de blog et les articles du portfolio
    – Amélioration: Pexeto Panel redessiné – Pexeto Panel a maintenant un nouveau design
    – Amélioration: remplacement du script de redimensionnement d’image Timthumb par le script Aqua Resizer
    – Amélioré: remplace la fonctionnalité de téléchargement d'image par une sélection d'images de la bibliothèque multimédia
    – Amélioration: mise à jour de la bibliothèque Envato WordPress Toolkit à la dernière version
    – Amélioré: formulaire de contact – ajout d'une option "email d'expéditeur" pour empêcher l'envoi de messages en raison de la politique de rejet DMARC de Yahoo
    – Amélioration: imprimez les styles CSS personnalisés appliqués à partir du panneau d'options au début du document au lieu de les charger dans un fichier séparé
    – Correction: quelques problèmes de compatibilité avec le prochain WordPress 4.1 (boîtes de dialogue dans le panneau d'administration)
    – Autres améliorations générales et corrections de bugs mineurs
  • Version 2.2.0:
    – Implémentation d’une option CAPTCHA pour le formulaire de contact. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Page du formulaire de contact.
    – Implémentation d'une fonctionnalité de commande personnalisée dans la section Portfolio (Portfolio), qui vous permet de réorganiser les éléments du portfolio en les faisant glisser et en les déposant
    – Correction: la date du widget de publication récente était incorrecte lorsque l'option "Afficher le message de données" était activée
    – Correction: boutons de l'éditeur de page -> Boîte de dialogue Ajouter un bouton -> Sélecteur de couleur affiché derrière la boîte de dialogue
    – Autres améliorations et corrections de bugs mineurs
  • Version 2.1.0:
    -Communistes partageant les réseaux sociaux implémentés dans le curseur de la galerie – vous pouvez les activer dans Options Photolux -> Général -> Icônes sociales -> Section "Partage de la galerie des curseurs"
    – Améliorations de WooCommerce – ajout d'un modèle de commerce électronique personnalisé pour certaines améliorations de disposition et de style
    – Améliorations générales du code et corrections de bugs mineurs
  • Version 2.0.1:
    – WordPress Update 3.7: dans cette mise à jour, WordPress a supprimé les titres ajoutés à la galerie WordPress (ou comme nous l'appelons Quick Gallery) et, par conséquent, les titres ne sont pas affichés dans l'aperçu de la lightbox. Nous avons appliqué des filtres au balisage généré afin que les titres soient affichés dans la lightbox.
    – Amélioration de la fonctionnalité du menu mobile
    – Autres améliorations du code et corrections de bugs mineurs
  • Version 2.0.0:
    Photolux est maintenant responsive

    – Amélioration générale du code, de la conception et des fonctionnalités – puisqu'il s'agit d'une mise à jour importante, la mise en œuvre de la mise en page réactive a nécessité de nombreuses modifications du code et de la conception du thème par défaut.
    – Mise à jour du curseur Nivo, Mousewheel et PrettyPhoto aux dernières versions
    – Préparé le code du thème et quelques fonctionnalités back-end pour le prochain WordPress 3.6
    – Ajout d'icônes Instagram et 500px au jeu d'icônes par défaut du pied de page

  • Version 1.4.1:
    – Modification de la manière dont la description des objets lightbox est récupérée dans la galerie – les champs "Alt text" et "Caption" peuvent désormais être utilisés pour ajouter une description à l'image.
    – Création du widget de chargeur de messages de portfolio pour récupérer l'URL de l'image d'aperçu lorsqu'une galerie est insérée dans le contenu de l'élément et qu'il n'y a pas de jeu d'images d'aperçu.
  • Version 1.4.0:
    – Ajout du support pour la nouvelle fonctionnalité de gestion de la galerie WordPress 3.5 aux éléments du portfolio de la galerie de grille
    – Dans la galerie de la grille, une option a été ajoutée pour générer l'image d'aperçu à partir de la première image d'ensemble d'images ajoutée à l'élément, lorsqu'une image d'aperçu n'est pas définie.
    – Mise à jour de Timthumb vers la dernière version
    – Mise à jour des instructions dans la documentation du nouveau WordPress 3.5
    – Amélioration du code réduit
  • Version 1.3.1:
    – Correction d'un problème de mise en page dans le blog généré avec le nouveau WordPress 3.4
    – Correction d'un petit problème de positionnement d'images défilantes en plein écran sur l'iPhone
  • Version 1.3.0:
    – Implémentation d’une fonctionnalité de téléchargement d’image partielle pour le curseur horizontal dans la Grid Gallery. Avec cette fonctionnalité, le curseur peut être affiché avant que toutes les images ne soient chargées et le reste des images soit chargé dynamiquement pendant que vous pouvez parcourir celles déjà chargées.
    – Implémentation d'une fonctionnalité de mise à jour automatique du thème
    – Mise à jour de Timthumb vers la dernière version
    – Ajout d'un bouton Pinterest à l'ensemble d'icônes sociable
    – Correction d'un problème avec le placement de l'image d'arrière-plan en plein écran
    – Ajout de petites améliorations
  • Version 1.2.0:
    – implémenté un Présentation plein écran en plein écran modèle adapté aux images verticales et horizontales. Vous pouvez voir un exemple ici.
    – Inclus une option pour lien direct à un élément dans un curseur dans la galerie de grille – vous pouvez voir un exemple ici
    – Inclut une option pour ajouter des descriptions de lightbox à des images supplémentaires dans la Grid Gallery
    – Améliorations iPhone / iPad
    – Mise à jour de Timthumb vers la dernière version disponible
    – Ajout d’autres petites améliorations et résolution de petits problèmes
  • Version 1.1.2:
    – Amélioration de la fonctionnalité de présentation en plein écran et de l'image d'arrière-plan en plein écran pour différentes tailles de fenêtre
    – Ajout d'une option pour ajouter un bouton "Retour à la galerie" à la fin du curseur de la galerie
    – Ajout d'une option pour désactiver l'image superposée sur les images en pleine largeur
    – Mise à jour de Timthumb vers la dernière version disponible
    – Correction d'un problème lié au pied de page qui ne collait pas au bas de la page sur des écrans plus grands
    – Ajout de petites améliorations
  • Version 1.1.1:
    – Amélioration de la fonctionnalité de présentation en plein écran pour différentes tailles de fenêtres
    – Ajout d'une option pour définir une image d'arrière-plan pleine largeur différente pour différentes pages
    – Ajout d'une option pour désactiver le clic droit
    – Amélioration des fonctionnalités du widget de contact pour les textes d'entrée prédéfinis
    – Ajout d'autres petites améliorations de codage / style
  • Version 1.1.0:
    – mis en place un présentation plein écran, vous pouvez le vérifier ici

Crédits

Merci pour les excellentes ressources à:

  • Icônes de médias sociaux http://icondock.com/free/vector-social-media-icons
  • Raisons Pixel http://naomiatkinsonproducts.com/
  • Motif de pixels répétable http://www.premiumpixels.com/20-preparabili-pelle-pixel /
  • Icônes Tango: http://tango.freedesktop.org/Tango_Desktop_Project
  • Modèles vectoriels http://speckyboy.com/2010/04/08/6-free-vector-seamless-backgrounds-source-files/
  • Seamless Patterns http://www.premiumpixels.com/20-seamless-photoshop-grid-patterns/

Remarque: Les images utilisées dans le site de démonstration sont uniquement à des fins de démonstration et ne sont pas incluses dans le fichier de téléchargement.

Voir nos autres produits:

Thèmes WordPress Premium






DEMOACHETER CE THÈME

Découvrez Divi :
le thème WordPress le plus populaire

N'attendez plus pour l'essayer et adoptez une nouvelle façon de concevoir vos sites avec Divi
EN SAVOIR PLUS

Découvrez Divi :
le thème WordPress le plus populaire

N'attendez plus pour l'essayer et adoptez une nouvelle façon de concevoir vos sites avec Divi
EN SAVOIR PLUS
close-link
close-link